210
Prix panerai

filtrer

modèles

Référence

Sexe

Prix

Condition

Année

Contenu livré

pays

detail

Mouvement

Boîtier

Diamètre (mm)

Hauteur (mm)

étanche

Matériel de la lunette

Verre

Cadran

Chiffres du cadran

Type de bracelet

Couleur du bracelet

Boucle

Complications

Autres


Close

Prix des montres panerai - Cote de l’occasion

Retrouvez les prix des montres Panerai grâce à notre cote de l’occasion Panerai

.

Les "top" modèles Panerai sont:

Tous les modèles de montres Panerai sont sur Chronollection. Haut de gamme et exclusive, trouvez votre Panerai.

Panerai : Prix, descriptions, informations... Pour l'achat de montres Panerai

Le fabricant de montres de luxe Panerai est une société italienne basée à Milan

Le fabricant de montres de luxe Panerai est une société italienne basée à Milan, et est principalement spécialisée dans les montres de plongée. La société a été fondée à Florence en 1860 par Giovanni Panerai. Après la mort de Panerai, son petit-fils Guido a continué la direction de l'entreprise. Alors ils ont commencé à vendre des montres de luxe à la marine italienne. La production des montres est séparée: le design est fabriqué en Italie, mais les mouvements sont fabriqués par des manufactures suisses comme Rolex. Mais avant que Guido Panerai puisse créer sa propre ligne, il est devenu revendeur de grandes marques de luxe comme Rolex.

L'invention, qui a changé la vie de Guido

L'invention, qui a changé la vie de Guido mais aussi l'histoire de la société, est la Radiomir. En 1936, la marine nécessite une montre-bracelet qui peut être résistante à l'eau. Ainsi est née la montre Radiomir. Après-guerre, la collaboration entre la marine italienne et Panerai se poursuit. Dans les années suivantes, Panerai ne peut plus utiliser la particularité de ces montres, la Radiomir étant considérée comme nuisible. Par conséquent, la marque conçoit un nouveau mix: Luminor. En 1998, ont été présenté les premières montres Panerai avec un mouvement mécanique à remontage automatique et la Luminor GMT avec double fuseau horaire international. Deux ans plus tard, la société construit son premier mouvement entièrement dans ses propres usines, plutôt que d'utiliser les mouvements de Rolex, Jaeger-LeCoultre, etc

Sur le site Chronollection, un site spécialisé dans les montres de luxe neuves et d'occasion, on peut trouver les collections Panerai proposée par des horlogers professionnels.

Sur le site Chronollection, un site spécialisé dans les montres de luxe neuves et d'occasion, on peut trouver les collections Panerai proposée par des horlogers professionnels. Ces professionnels vendent aussi de l’occasion montres qui ont des certificats. Le prix des montres de luxe de Panerai varient en fonction du modèle et de sa composition. Sur Chronollection les prix sont variables et différents également en raison du nombre élevé de professionnels qui vendent sur le site. En outre, de nombreuses montres d'occasion sont vendues sur Chronollection avec boite et papiers.

Recherche rapide

210

filter

models

Reference

Gender

Price

Condition

Date

Delivered with

countries

detail

Movement

Case

Case diameter (mm)

Height (mm)

Waterproof

Bezel material

Glass

Dial

Dial numerals

Bracelet material

Bracelet color

Buckle

Functions

Others


Close

watches panerai

: 655 Panerai watches

Buy your Panerai watch at the best price on Chronollection

.
All Panerai watches are on Chronollection : Luxury and exclusive Panerai watches, find the right Panerai for yourself.

Panerai : Price, descriptions, information... to buy Panerai watches

The watch manufacturer of the luxury watches of Panerai is an Italian company based in Milan

The watch manufacturer of the luxury watches of Panerai is an Italian company based in Milan, and is mainly specialized in diving watches. The company was founded in Florence in 1860 by Giovanni Panerai. After the death of Panerai, his grandson Guido continued the leadership of the company. So they started selling luxury watches to the Italian Navy. The production of the watches was separated: the design was made in Italy but the movements were made by Swiss manufactures like Rolex. But before he could create his own line, he became dealer of major luxury brands such as Rolex.

The invention, that changed Guido's life

The invention, that changed Guido's life but also the company's history, was the Radiomir. In 1936, the Navy requires a wristwatch that can be resistant under water. So the was born Radiomir watch. After the war the collaboration between the Italian Navy and Panerai continued. In the following years, Panerai could no longer use the distinctive feature of these watches, the Radiomir, considered as harmful. Therefore he designed a new mix: Luminor. In 1998 it was presented the first Panerai watches with mechanical movement with automatic winding and the Luminor GMT with dual time to the international public. Two years later, the company built its first movement made entirely in its own laboratories, rather than utilize the movements of Rolex, Jaeger-LeCoultre, etc.

On the site Chronollection, a website of new and second-hand luxury watches, it can be found the collections of Panerai trough the offers of professional watchmakers

On the site Chronollection, a website of new and second-hand luxury watches, it can be found the collections of Panerai trough the offers of professional watchmakers. These professionals sell also second-hand watches that have the certificates. The prices of the luxury watches of Panerai vary depending on the model and its composition. On Chronollection the prices are variable and different also due to the high number of professionals that work through the site. In addition many second-hand watches are sold on Chronollection with its box and papers.

Quick search