210
Prix longines

filtrer

modèles

Référence

Sexe

Prix

Condition

Année

Contenu livré

pays

detail

Mouvement

Boîtier

Diamètre (mm)

Hauteur (mm)

étanche

Matériel de la lunette

Verre

Cadran

Chiffres du cadran

Type de bracelet

Couleur du bracelet

Boucle

Complications


Close

Prix des montres longines - Cote de l’occasion

Retrouvez les prix des montres Longines grâce à notre cote de l’occasion Longines

.

Les "top" modèles Longines sont:

Tous les modèles de montres Longines sont sur Chronollection. Haut de gamme et exclusive, trouvez votre Longines.

Longines : Prix, descriptions, informations... Pour l'achat de montres Longines

180 ans d’élégance et de traditions

En 1832, Auguste Agassiz entre dans le monde des montres de luxe lors de l’ouverture d’un bureau de vente d’articles horlogers de prestige dans un petit village de Suisse. Très vite, il devient le dirigeant de cette société et lui fait porter le nom d’Agassiz and Co. A cette époque, les montres étaient produites dans de petites manufactures ou à la maison et vendues directement au distributeur. La société d’Auguste Agassiz fonctionnait de la même façon. De plus, il a créé un grand réseau des consommateurs à travers le monde.

Un neveu qui va tout changer

Dès que le neveu d’Auguste prend le contrôle de la société, il décide de mettre toutes les étapes de la production des montres sous le même toit. Il achète donc des terrains pour y monter sa nouvelle usine. Ces terrains s’appelaient Les Longines, et ce nom est donc devenu plus tard la nouvelle appellation de la marque. L’aménagement de l’usine par l’ingénieur Jacques David a apporté un succès incroyable dans l’activité de la société. Depuis, La marque Longines a présenté ses montres lors de différents salons internationaux et a gagné plusieurs prix.

Les modèles populaires de Longines

Les modèles les plus connus de la marque Longines sont: Longines Dolce Vita, Longines Master Collection, Longines Conquest et Longines Evidence. Ces montres de luxe sont proposées en vente sur le site web Chronollection. Chronollection est une plateforme universelle pour les revendeurs et marques de montres de luxe du monde entier. Les montres vendues sur le site sont neuves ou d’occasion. Toutes les montres sont certifiées et sont souvent fournies avec boîte et papiers.

Recherche rapide

210
Home 
Longines

filter

models

Reference

Gender

Price

Condition

Date

Delivered with

countries

detail

Movement

Case

Case diameter (mm)

Height (mm)

Waterproof

Bezel material

Glass

Dial

Dial numerals

Bracelet material

Bracelet color

Buckle

Functions


Close

watches longines

: 824 Longines watches

Buy your Longines watch at the best price on Chronollection

.
All Longines watches are on Chronollection : Luxury and exclusive Longines watches, find the right Longines for yourself.

Longines : Price, descriptions, information... to buy Longines watches

180 years embody elegance and tradition<7

In 1832, Auguste Agassiz joined the world of luxury watches, when he started in a Swiss village in a small trading office to work with luxury watches together. After a short while, he became manager of the company and the company was renamed Agassiz and Co. In these early years it was common that the watches were produced in-house and were sold directly to the trade office. Auguste lead his company also like this. In addition, he created a very large network of customers that is spread worldwide.

A nephew changed everything

As the nephew of Auguste took over the company, he wanted to bring all manufacturing processes of a watch together. Therefore he bought a piece of land on which he wanted to build his new factory. The piece of land was locally known as Les Longines, which was taken for the nowadays brand name. After the factory was accomplished and the engineer Jacques David created all the necessary machinery, the company could report incredible rising success. But also in the last years, Longines was awarded again with different prices and provided their watches on the world exhibition.

Known models of Longines

Famous luxury watches by Longines are: Longines Dolce Vita, Longines Master Collection, Longines Longines Conquest and Longines Evidence. These luxury watches are offered on Chronollection for sale. Chronollection allows luxury watch sellers all over the world, to sell their watches on the website of Chronollection. In addition, new and used watches are offered. However, all watches will be checked before the sale and usually they will be sold with box and papers.

Quick search