Hublot Big Bang Unico Retrograde Chronograph Champion

Si les liens entre le sport et le monde de l’horlogerie sont évidents, Hublot décide d’aller plus loin lorsque l’on évoque des disciplines moteurs ou bien une lutte contre le temps. En effet, hublot choisi d’être  un acteur important dans de nombreux autres univers sportifs (voir notre dossier spécial Hublot et le Sport), notamment le football délaissé par ses concurrents.

La marqué détenu par LMVH ne choisit que ce qu’il se fait de mieux dans le monde du ballon rond en se retrouvant au poignet des joueurs des plus grands clubs européens (Paris Saint-Germain, Juventus, Bayern Munich et l’Ajax Amsterdam) ainsi que de la toute puissante Fifa.

Hublot Big Bang Unico Retrograde Chronograph ChampionAvec les matchs retour de la ligue des champions ce soir et à moins de 100 jours de l’Euro, Hublot a décidé de décliner sa Big Bang en deux éditions limitées (100 exemplaires chacune) dédiées au sport le plus populaire au monde. L’occasion pour nous de vous présenter la Big Bang Unico Retrograde Chronograph Euro 2016 et la Big Bang Unico Retrograde Chronograph UEFA Champions League avec notre partenaire E-TV SPORT

Hublot Big Bang Unico Retrograde Chronograph Champion
La Big Bang Unico Retrograde Chronograph Euro 2016 revêt les couleurs de la France, pays hôte de la compétition. Elle possède un boîtier de 45 mm en céramique noire, accompagné par un bracelet à système interchangeable “One clic” en alligator bleu cousu sur caoutchouc surpiqué de deux coutures blanche et rouge.

Hublot Big Bang Unico Retrograde Chronograph ChampionElle abrite le mythique mouvement UNICO HUB1261 bi-rétrograde à remontage automatique, équipé d’un chronométrage spécial et breveté de la durée d’un match de football, dans un boîtier de 45 mm en céramique noire.