210
Prix baume & mercier

filtrer

modèles

Référence

Sexe

Prix

Condition

Année

Contenu livré

pays

detail

Mouvement

Boîtier

Diamètre (mm)

Hauteur (mm)

étanche

Matériel de la lunette

Verre

Cadran

Chiffres du cadran

Type de bracelet

Couleur du bracelet

Boucle

Complications

Autres


Close

Prix des montres baume & mercier - Cote de l’occasion

Retrouvez les prix des montres Baume & Mercier grâce à notre cote de l’occasion Baume & Mercier

.

Les "top" modèles Baume & mercier sont:

Tous les modèles de montres Baume & Mercier sont sur Chronollection. Haut de gamme et exclusive, trouvez votre Baume & Mercier.

Baume & Mercier : Prix, descriptions, informations... Pour l'achat de montres Baume & Mercier

d'abord en Suisse. L'objectif de l'entreprise était de produire des montres traditionnelles avec une haute qualité et de fortes performances techniques. Un des deux frères, Joseph-Célestin a établi une succursale à Londres avec le nom de «Frères Baume». L'ouverture a été un succès et a conduit l'entreprise à s’étendre dans le monde entier.La fin de la Première Guerre mondiale et l'émancipation des femmes a entraîné des changements dans la société ce qui a permis d'augmenter les ventes de William Baume. Il a décidé d'établir un partenariat avec Paul Mercier, un homme qui était passionné par les montres comme lui. Ils avaient tous deux une spécialisation différente: William Baume était en charge des aspects techniques, tandis que Paul Mercier a pris la responsabilité de la conception et de l'aspect commercial ce qui a mené à la fondation d'une grande usine à Genève avec le nom de Baume & Mercier.

Leurs mouvements ont été récompensés par le Poinçon de Genève

Entre les années 1930 et 1950 William a cessé de travailler pour des raisons de santé et Paul a vendu ses parts à la famille italienne Ponti, ce qui laisse la société influencée par la personnalité du comte Constantin de Gorski. En l'an 1962, la société a adopté Baume Mercier et la lettre grecque PHI comme logo. Aujourd'hui, la marque de luxe Baume & Mercier fait partie du groupe Richemont. La société Baume et Mercier produit plusieurs modèles de montres, qui peuvent être trouvés et achetés sur le site Chronollection. Les modèles les plus célèbres sont Hampton, Classima, Capeland, Linea, et de la Riviera.

Il y a plusieurs célébrités qui ont porté les montres de luxe de Baume & Mercier comme

Napoléon Bonaparte, le tsar Alexandre Ier de Russie, Sir Winston Churchill et le pianiste Arthur Rubinstein.Tous ces modèles sont disponibles sur le site web Chronollection. Les prix varient selon le modèle et les complications, et bien sûr selon que les montres soient neuves ou d’occasion. Les montres sont certifiées par des professionnels et ont également la boîte d'origine et leurs papiers.

Recherche rapide

210
Home 
Baume & mercier

filter

models

Reference

Gender

Price

Condition

Date

Delivered with

countries

detail

Movement

Case

Case diameter (mm)

Height (mm)

Waterproof

Bezel material

Glass

Dial

Dial numerals

Bracelet material

Bracelet color

Buckle

Functions

Others


Close

watches baume & mercier

: 741 Baume & Mercier watches

Buy your Baume & Mercier watch at the best price on Chronollection

.
All Baume & Mercier watches are on Chronollection : Luxury and exclusive Baume & Mercier watches, find the right Baume & Mercier for yourself.

Baume & Mercier : Price, descriptions, information... to buy Baume & Mercier watches

In 1830 the family Baume opened their first watch shop in Switzerland

The company's objective was to produce traditional watches with a high quality and technical breakthroughs. One of the two brothers, Joseph-Célestin set up a branch in London with the name "Baume Brothers". The opening was a success what led the company to expand worldwide. The end of the First World War and the emancipation of women led to changes in the society what let increase the sales of William Baume. He decided to establish a partnership with Paul Mercier, a man who was passionate by watches like himself. They both had different specialization: William Baume was in charge of the technical aspects, while Paul Mercier took the responsibility for the design and the commercial side what lead to the foundation of a large factory in Geneva with the name Baume & Mercier.

Their movements were rewarded by the Hallmark of Geneva

Between the years 1930 and 1950 William stopped working because of healthy reasons and Paul sold his shares to the Ponti family from Italy, what let the company be influenced by the personality of Count Constantin de Gorski. In the year 1962 the company Baume & Mercier adopted the Greek letter PHI as its logo. Today, the luxury brand Baume & Mercier belongs to the Richemont Group. The company Baume & Mercier produced several models of watches, which can be found and purchased on the website Chronollection. Famous models are Hampton, Classima, Capeland,Linea, and Riviera.

There are several celebrities who have worn the luxury watches of Baume & Mercier

like the conqueror Napoleon Bonaparte, Tsar Alexander I of Russia, Sir Winston Churchill and the pianist Arthur Rubinstein. All these models are available on the website Chronollection. The prices vary depending on the model and complications, and of course depending on whether they are new clocks or second-hand watches. The watches will be certified by professionals and have also the original box and their papers.

Quick search